Programme à venir

Dimanche 11 mars 2018

La ROUQUIQUINANTE « C’est beau la vie »  La Rouquiquinante (2)

Leur interprétation avait fait l’unanimité lors du 5ème Festival Jean Ferrat, lorsque La Rouquiquinante avait précédé Yves Jamait sur la grande scène.

Nous sommes particulièrement heureux que Karin Wullschleger et son pianiste David Meignan aient accepté ce deuxième rendez-vous à Antraïgues, pour un concert sans limite de temps, dans le cadre de l’hommage à Jean Ferrat proposé par la Maison Jean Ferrat autour du 13 mars.

« Une voix qui fait patte de velours, une parole poétique, une musique aérienne, subtile. La voix est sobre, elle ne s’aventure pas dans les effets, les excès. Toujours parfaitement à sa place, avec ses pauses, ses silences, ses respirations pour dire l’amour dans des textes plus ou moins attendus (et d’autant plus périlleux) mais qu’elle respire à sa mesure toute personnelle, Aimer à perdre la raison, Tu es venu, Les Yeux d’Elsa, Que serais-je sans toi, Y aurait-il (superbe texte de Pierre Louki) pour dire la beauté de Ma France, comme pour dire la force d’une parole poétique qui ne saurait être tue : «  Je ne sais ce qui me possède/et me pousse à dire à voix haute… / ce qui m’habite et qui m’obsède. » ( Claude Fèvre, Nos enchanteurs)

Karin Wullschleger (chant, guitare) et David Meignan (piano).

Concert « La Rouquiquinante », dimanche 11 mars à 16h30, Maison d’Antraïgues.

Le prix de la place est de 5 €, elle est gratuite pour les moins de 18 ans.

La réservation est désormais possible en téléphonant au 04 75 94 73 49 ou en envoyant un mail à: programmation@maison-jeanferrat.com.